lundi 20 octobre 2008

Alliances trouvées !!!!!



maintenant reste plus qu'à réflechir si on veut une gravure et laquelle ???



jpropose Bouniny for ever, ms wininy n'est ps trop chaud pour.

Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre.
[Antoine Loisel]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je reste sur "non ms jprendrais bien 1 kiri" dans celle de doudou et dans la tienne "non jpréfère la vache qui rit". Chui sûre que si on écrit tout petit ça tiens.

Anonyme a dit…

moi je trouve l'idée de marion plutot bonne!!! t'as qu'a lui faire une surprise!!! loool
bisous
deb

Anonyme a dit…

et ben moi jdirais que ton idée est comment dire .....euh .... ah oui c pourri !!!!!
bisous quand meme !!!!

Anonyme a dit…

et oui Dupond je dirai meme plus c pourri ... héhé allez beko les futurs marié(e)s bon courage pour la suite c'est que le début, jvous met pas la pression ... mais y a du bouloooot

Anonyme a dit…

bon courage... le choix va être dur...sinon so romantic!!!!!! une citation un tout piti bout de texte qui commence dans une aliance et fini dans l'autre. Zazou

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il lui arrive d'avoir des idées pas trop con à notre zazou ...
:)

Anonyme a dit…

bien l'idée de Mlle Zazou !!!! Jtrouve ca sympa !!!!!

Anonyme a dit…

Ha baaaaaa quand même vous me prenez pour qui?? hein??? ba voui à Zazou aussi ça lui arrive d'avoir des idées pas trop bêtes looool, mouahhhhh t'en veux?????. Zazou